Du 16 septembre au 8 octobre dernier, le picasso a effectué de nombreux trajets pour le compte d'agences de voyage ou pour le Technifret qui nous héberge dans ses emprises à Dijon.
La 2ème quinzaine de septembre, l'X4039 a effectué deux allers-retours entre Dijon, Lyon et Briançon pour le compte de l'agence de voyage Suisse "Servrail".
Quatre groupes différents ont pu effectuer un trajet en découvrant la ligne de l'Azergues, une partie de la R. D. du Rhône, la vallée de l'Isère et ses champs de noyers, le Mont-Aiguille (caché parfois), le col de la Croix-Haute, le lac de Serre-Ponçon et la plus haute ville d'Europe.
Le 3 octobre, c'est en picasso qu'est rentré un groupe d'Allemands venu en excursion dans la région de Beaune avec l'agence de voyage allemande Sutter Bahnreisen. Nous l'avons laissé à St-Louis aux portes de Bâle.
Enfin le 8 octobre, c'est le Technifret qui est parti à la découverte du Haut-Jura selon l'itinéraire que tout le monde connaît bien.
Plusieurs milliers de kilomètres au compteur pour notre vaillant picasso avec des rampes de 30%° et des pointes à 120 km/h....
コメント